2 Roues et VoyageMotoVélo

Les deux roues, un marché très florissant

Les deux roues sont aujourd’hui devenues le moyen de transport « qu’il faut avoir » pour pouvoir suivre le rythme de la vie quotidienne, notamment dans la ville. Moyen de transport plus pratique, les deux roues séduisent désormais toutes les catégories de personnes. La clientèle qui s’intéresse aux motos s’élargit au fil du temps.

Un moyen de transport plus pratique

Le trafic routier, bouchon, sont devenus le quotidien de la population. Les voitures et les personnes qui circulent augmentent à chaque fois. Provoquant ainsi des embouteillages monstres. A cause de ce rythme de vie, les deux roues sont devenues les « meilleurs amis de l’Homme ». Plus pratique pour se faufiler entre les voitures, car moins encombrant. De plus, les deux roues consomment moins de carburants que les voitures. C’est idéal vu le prix du carburant qui ne cesse d’augmenter et qui constitue le souci majeur de la population. C’est cette idée qui a fait en sorte que les deux roues soient devenues si populaires.

Un transport moins coûteux

Il est vrai que les deux roues consomment moins de carburant, mais mis à part le carburant, elles sont également plus accessibles par rapport à la situation financière de la population actuelle qui est souvent revue à la baisse. En effet, une moto coûte trois fois moins chère qu’une voiture. Donc elle est plus accessible. De plus, l’entretien de celle-ci n’est jamais plus coûteux que celle d’une voiture, et demeure plus facile. Les révisions ne se font généralement qu’une fois par an pour une moto neuve. Mais même pour les deux roues d’occasion, les réparations et dépannages sont accessibles.
Les deux roues sont donc devenues le moyen de transport par excellence. La demande sur le marché ne cesse d’augmenter. Jeunes, adultes, femme, homme, personne ne fait exception. Les deux roues attirent désormais toutes les personnes.

 20 Posts 0 Comments 11070 Views

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *